Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IBWK : In Bed With Kinoo
12 février 2008

F.R.I.E.N.D.S : Que deviennent-ils ?

friendsiconCa fait maintenant quatre ans qu’ils ont rendu leurs clés. Autant de temps que Ross, Rachel, Joey, Monica, Chandler et Phoebe ont depuis poursuivis leurs aventures hors caméras. Mais que deviennent donc leurs interprètes depuis l’émouvant épisode final de F.R.I.E.N.D.S ? Matt Leblanc n’aura pas rencontré le succès avec Joey, le spin-off de la série, dans laquelle son personnage allait tenter sa chance à Los Angeles. La série sera annulée après 2 saisons. Courtney Cox a été plus chanceuse avec sa série provocatrice DIRT dont la première saison a très bien marché, si bien que la nouvelle vague d’épisodes débarque ce mois-ci aux Etats-Unis. Encore une série qu’il me reste à découvrir. Jennifer Aniston, hormis le fait d’être apparue dans l’épisode final de la première saison de DIRT, a accumulé les bides relatifs au cinéma. Après La Rumeur Court, Dérapages et La Rupture, elle tourne actuellement plusieurs longs-métrages qu’on lui souhaite plus réussis. David Schwimmer quant à lui a préféré rester derrière la caméra plutôt que devant. Ainsi il a prêté sa voix à Melman, la girafe du film d’animation Madagascar des studios Dreamworks, dont la suite sortira à la fin de l’année par ailleurs. Après avoir réalisé plusieurs épisodes de F.R.I.E.N.D.S et Joey, il a fini par tourner son premier long-métrage, une comédie romantique avec le british Simon Pegg et Thandie Newton, intitulé Run Fatboy Run (Cours Toujours en VF), qui sortira en France le 5 mars (la critique bientôt sur ibwk.fr).

friends
De gauche à droite : Matt LeBlanc, Jennifer Aniston, Courtney Cox dans son personnage de DIRT, Lisa Kudrow dans P.S: I Love You, David Schwimmer avec Thandie Newton qu'il dirige dans Cours Toujours et Matthew Perry.

Lisa Kudrow pour sa part, a tourné sa propre série façon docu-fiction baptisé The Comeback. Malgré la qualité de cette dernière, elle ne trouvera pas son public. Dommage car j’ai vraiment adoré. Depuis, on l’a vue au cinéma ce mois-ci dans P.S : I Love You aux côtés d’Hilary Swank et tourne actuellement avec Don Cheadle dans Hotel for Dogs, qui sortira en 2009. Pour finir ce petit tour d’horizon des projets de nos amis, on retrouvera Matthew Perry l’année prochaine dans Seventeen. Un film dans lequel il interprètera le héros, joué par Zac Efron, à l’âge adulte. C’est bien joli tout ça, mais moi j’aimerais vraiment beaucoup revoir Chandler, Monica, Joey, Phoebe, Ross et Rachel réunis tous ensemble, et voir ce qu’ils sont devenus. En attendant, je ne me lasse toujours pas de me visionner un ou deux épisodes de temps à autres. Je suis never on a break !
Mon précédent billet sur F.R.I.E.N.D.S : cliquez ici. 

Publicité
Commentaires
R
Moi quand j'ai un petit coup de cafard, je m'enchaine 3 ou 4 épisodes et la joie de vivre revient très vite ! <br /> Un chef d'oeuvre cette série, je crois pas qu'on soit prêts de revoir ça.
A
Ah là là, la série me manque!!!
D
Sympa cet article.<br /> Comme beaucoup je suis aussi nostalgique de l'époque de FRIENDS... Mais comme beaucoup de séries que j'ai aimées faut bien une fin. Puis les rediffusion ça existe, même si c'est moins excitant que de découvrir de nouveaux épisodes.<br /> En parlant de DIRT, elle est passée sur Jimmy, franchement c'est vraiment bizarre, mais on accroche facilement.
N
Dommage pour Joey, j'aimais bien cette série. Et je suis également un peu nostalgique de Friends. Tiens, j'y pensais récemment aussi... :)
IBWK : In Bed With Kinoo
Publicité
Publicité