IBWK : In Bed With Kinoo

Coups de coeur et coups de gueule au cinéma, en musique, dans ma vie ou encore sur les planches... Des avis à partager ou à critiquer !

mercredi 1 octobre 2008

Zac Efron, Ashley Tisdale et la troupe d'High School Musical 3 à Paris

HSM3banner
Après avoir bravé l’hystérie des fans sur la plateau du Grand Journal et déclenché une émeute lors de l’avant-première au Grand Rex, la troupe d’High School Musical 3 est venue présenter le film dans le cadre idyllique de l’Hôtel Briston à Paris. Zac Efron, Ashley Tisdale, Vanessa Hudgens, Corbin Bleu et leur réalisateur Kenny Ortega ont donc répondu aux questions des journalistes présents ce matin.
Image25
Ils sont jeunes et beaux (et surtout pleins aux as !) et ça me fait mal de le dire mais ce Zac Efron est vraiment beau gosse, je le déteste ! Par contre, Ashley Tisdale est rayonnante, sublime, je tombe sous le charme. C’est un peu vannés qu’ils se prêtent au jeu des questions-réponses, sûrement dû à la fatigue accumulée de ces trois jours de promotion à Paris. Le plus pro d’entre eux a été Corbin Bleu, posé et détendu, il n’a pas hésité à donner un maximum de détails dans ses réponses. Zac et Ashley étaient complices et s’échangeait rires et regards pendant la traduction des réponses.
Image26

Nous avons donc appris que tous préparent leur nouvel album, sauf Zac qui préfère se consacrer à sa carrière cinématographique. Questionnés sur leurs futurs projets, Zac lâche un « College Musical » qui fera bien rire l’assistante. Boutade ou indice sur une prochaine suite ? A vous de voir ! La scène préférée de Vanessa Hudgens a été la dernière du film qui fût aussi la dernière à être filmée collectivement, quelle sentimentale. Zac a adoré partagé le tableau « Boys Are Back » avec Corbin alors que ce dernier est un peu jaloux du numéro solo « Scream » de Zac, mais admiratif surtout. Le réalisateur, qui faisait un peu office de figure paternelle, était très souriant et disponible. Pour ma part, je me suis retenu de poser la question qui fâche : Avec tous les styles de danses représentés dans les films, pourquoi diable n’y-a-t-il pas de tecktonik dans High School Musical ? J’ai peut-être bien fait…

NYC_HSM3_287 NYC_HSM3_288 NYC_HSM3_311 NYC_HSM3_025

Ils nous confient espérer profiter de la journée pour visiter Paris plus tranquillement que les jours précédents, avant de décoller pour Madrid et Londres. Lorsqu’ils se lèvent pour quitter la salle, les jeunes enfants présents se sont ruer vers la scène pour demander des autographes. J’ai le temps de prendre quelques photos et de glisser à l’oreille d’Ashley Tisdale un bref « you’re beautiful » que les gardes du corps (un grand black très costaud) les tirent dehors. Voilà, pour parler un peu du film, moi qui n’était pas un fan des téléfilms, j’ai trouvé ce troisième opus cinéma réussi. Totalement assumé, High School Musical 3 est un divertissement de haute qualité avec des numéros entraînants. Mais je ne peux pas vous en dire plus avant le 21 octobre, date à laquelle je pourrais dévoiler ma critique sans fâcher les attachés de presse de Disney ;-). Un dernier merci à l’équipe d’ailleurs, toujours très sympathique. 

High School Musical 3: Nos Années Lycée - le 22 octobre sur nos écrans.


Commentaires

    wouha le pied de les voir tous comme sa!

    décidement il sont fort ces ricains ;D

    Posté par ratus, mercredi 1 octobre 2008 à 15:46
  • fin

    salut mon blg prend fin définitivement: un dernier bilet a été publié!
    Aussi je voulais te remercier pr tes passages et commentaires et te souhaiter une bonne continuation.

    Posté par eelsoliver, jeudi 2 octobre 2008 à 15:18
  • Enfin !

    Et bien je suis heureux de voir que Kinoo n'est pas gay ! J'ai eu deux preuves en deux jours !!! Yes !!!

    Posté par Guigui, vendredi 3 octobre 2008 à 10:48

Poster un commentaire