Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IBWK : In Bed With Kinoo
2 octobre 2008

Preview: Australia

Australia
Parce que même si elle a tourné dans des films franchement pas bons récemment, Nicole Kidman reste l’unes des actrices les plus talentueuses de sa génération. Parce que Hugh Jackman, en plus d’être un excellent comédien et aussi l’uns des plus classes et glamour d’Hollywood. Parce que les deux précités réunis ça peut donner juste le plus beau couple de cinéma de ces dernières années. Parce que depuis Moulin Rouge, Baz Luhrmann n’a tourné qu’une publicité pour Chanel et ça, c’est pas normal. Parce que le cinéma n’a pas vu de grandes fresques épiques et romantiques depuis l’âge d’or et Autant en Emporte le Vent. Pour tout ça, Australia  est le film que j’attends le plus impatiemment en cette fin d’année 2008. En plus, il sort le 24 Décembre dans nos salles, un cadeau idéal pour les fans de Mr Luhrmann. En attendant Noël, voici la toute dernière bande-annonce: cliquez ici.

Photo par Annie Leibovitz

Publicité
Commentaires
Q
I would like to thank the author for this marvelous efforts .I appreciate your efforts in preparing this post. I really like your blog articles.
D
J'ai jamais été trop fan de Moulin Rouge! y n'empêche que ce film me donne très envie ! J'ai hate de voir ce que Luhrmann est capable dans un registre plus réaliste.<br /> <br /> Mais bon, j'attends quand même avec plus d'impatience le nouveau film des frêres Coen : Burn After Reading ou encore Revolutionary Road de Sam Mendès. Anyway, la fin d'année 2008 s'annonce très excitante :D
L
Je l'attend ce film, j'espère qu'il tiendra sa promesse !
IBWK : In Bed With Kinoo
Publicité
Publicité