Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IBWK : In Bed With Kinoo
30 août 2007

série : THE COMEBACK avec Lisa Kudrow

thecomebackfond2
Avant d'attaquer la saison 2 de Desperate Housewives (oui oui je suis en retard et j'assume), je me suis lancé dans la vision d'une mini-série portée par Lisa Kudrow, l'inoublibable Phoebe de F.R.I.E.N.D.S. J'ai en effet reçu les 13 épisodes de The Comeback dans me boîte aux lettres (merci Warner!) et j'ai donc commencé à me plonger dans le monde de la star déchue des sitcoms, Valérie Cherish. Autrefois elle était la comédienne la plus sexy de la télé mais depuis l'arrêt de sa série, elle est prête à tout pour revenir sur le devant de la scène, quitte à accepter un petit rôle dans un sitcom pour ados et à faire l'objet d'une reality TV intrusive, dont les caméras vont la suivre partout dans sa vie quotidienne.

kudrow02_252 group02_252 kudrow06_252

La série est donc filmée à la manière de ces reality shows à la MTV, avec caméra cachée dans la cuisine, confessions intimes devant la caméra comme sur TF1 le lundi soir etc... Ca peut rebuter au début mais on s'y fait très vite et on suit les pérégrinations de Valérie sans peine. Lisa Kudrow y est tout bonnement extraordinaire, à la fois hilarante dans un autre registre que celui qu'on lui connaît dans F.R.I.E.N.D.S, mais aussi très très touchante à notre grande surprise. On découvre aussi l'envers du décor de l'industrie avec des piques envers les scénaristes, les acteurs teubés et les magouilles derrière les prjecteurs. C'est vraiment savoureux. La série a été arrêtée faute d'audience, mais elle est d'une grande qualité et est très originale. Et puis c'est un réel bonheur de retrouver Lisa Kudrow en grande forme. N'hésitez pas si vous avez l'occasion, de découvrir The Comeback. Le DVD est à la vente pour 29 euros il me semble dans les FNAC et Virgin.

Publicité
Commentaires
D
lol je n'ai suivi que la saison 1 des desperate girls, et en version française, qui plus est ! alors tu vois, je suis encore plus à la masse que toi, donc tu es sauf !<br /> <br /> ça fait un moment que je veux voir cette série, the comeback, il y a bcp d'excellentes critiques dessus, et puis Lisa Kudrow, je l'adore !<br /> comment t'as fait pour l'avoir gratos ? les points dvd ??? ^^
M
Boaf c'est pas une honte de ne pas avoir vu la Saison 2 de Desperate Housewives...y'en a d'autres qui n'ont même pas fini la Saison 1!<br /> <br /> *va finalement se cacher...*
IBWK : In Bed With Kinoo
Publicité
Publicité