Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IBWK : In Bed With Kinoo
19 septembre 2007

chaîne (Hi-fi) : La boîte à musique

ipodlegoLa musique tient une place très importante dans la vie de tous les jours. Personnellement je pourrais pas vivre sans. Que ce soit chez moi sur ma chaîne en mettant le son à fond, sur le PC en matant des live sur Youteube. Et puis que dire des trajets quotidiens dans les transports? Ils seraient bien mornes si je n'avais pas mon Ipod dans les oreilles. D'ailleurs quand par malheur, avant de sortir de chez moi, je constate avec effroi que j'ai oublié de recharger la batterie de mon petit Ipod, je me tire une balle (plus depuis que j'ai plein de jeux sur ma DS ^^). Tout ça pour amener à ce petit jeu marrant proposé par Toli, histoire de révéler le mélomane qui sommeille en chaque blogueur. La règle:  “tu mets ton itunes, ton ipod, ton lecteur mp3, ce que tu as chez toi pour écouter de la musique en mode aléatoire et tu en sors les 10 premiers tirets.” Avec mon Itunes, ça donne ça:

1. Emotion - Destiny's Child
2. Do You Believe in Love - Jack Johnson
3. Dragonsta Din Tei - Ozone
4. Robbie Williams - Better Man
5. Sur le Vif - Sinclair
6. The Lounge Medley - Sister Act Soundtrack
7. Colors of the Wind - Pocahontas
8. I Can't Do It Alone - Chicago Original Broadway Cast
9. Highway to Hell, By My Guest - La compile de Paris Dernière
10. Fly - Hilary Duff

Ce qui est bien c'est que c'est pas comme si on te demandait tes titres préférés, il sort aussi tes petites hontes musicales que tu pensais cacher au monde entier! Allez dévoilez-moi vos playlists cachées aussi! ^^
portee3

Publicité
Commentaires
J
Same here, jamais sans ma musique!<br /> <br /> Alors voyons voir pour les 10 titres...<br /> Maria- Ricky Martin<br /> Golden Eye - Tina Turner<br /> Gil Talk - TLC<br /> How Come You Don't Call Me - Alicia Keys<br /> Calling All Angels - Lenny Kravitz<br /> Get Ur Freak On - Missy Elliott<br /> Summer Wind Live - Michael Bublé<br /> Here We go Again - Ray Charles & Norah Jones<br /> The Boy is Mine - Brandy & Monica <br /> Jam - Michael Jackson<br /> <br /> Que du bon :p<br /> <br /> Pour Twentysomething de Jamie Cullum tu ne risques pas d'être déçu, c'est une perle!! J'aimerais entendre sa chanson de grenouille mdr, et j'attends avec impatience qu'il nous fasse un nouvel album...
C
Ca ml'aurait donné un pretexte d'un article sur mon blog, merki =P Réponse là bas ^^
G
Alors je tombe sur:<br /> <br /> - L'île aux enfants<br /> - Overprotected (Britney Spears)<br /> - Le coup de soleil (Richard Cocciante)<br /> - Beautiful life (Ace of Base)<br /> - Du (David Hasselhoff)<br /> - Fall again (Michael Jackson)<br /> - New Horizons (Horizons, Epcot)<br /> - Heads Carolina, tails California (Joe dee messina)<br /> - I will (the Beatles)<br /> - USS Alabama main theme (Hans Zimmer)
T
Merci d'avoir participé. Sur mon ipod, j'ai Ozone, Sinclair et Paris Dernière. Le reste, je n'ai pas encore investi ^^ Et toi, sur mes 20 titres, tu as quoi ?
M
Un peu peur d'avoir honte...mais non mais non assumons le contenu du disque dur!! Je comptais faire un article là-dessus d'ailleurs prochainement car il parait qu'il est bien fourni...je comprends pas pourquoi...<br /> <br /> Allez les 9 premiers qui sortent:<br /> - McFly : Obviously<br /> - Amerie : One thing<br /> - Lorie : J'ai besoin d'amour (mouhaha)<br /> - 2 Be 3 : Donne (mouhahahaha)<br /> - Georges Micheal & Mary J Blige : As<br /> - Ska-P : Cannabis<br /> - Jimmy Cliff : Reggae night<br /> - Shakira : Whenever wherever<br /> - Jean-Jacques Goldman : Quand tu danses<br /> Et le titre complémentaire:<br /> - Phil Collins : No way out<br /> <br /> Assez marrant, j'assume j'assume...<br /> <br /> ...je vais aller me cacher un peu quand même...MDR
IBWK : In Bed With Kinoo
Publicité
Publicité