Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IBWK : In Bed With Kinoo
3 septembre 2007

Ca se passe comme ça...

friesUne envie de McDo, ça survient parfois sans prévenir. En rentrant de Paris aujourd’hui, je passe devant la maison de Ronald et je me suis dit que je me ferais bien un petit burger depuis le temps. La caissière prend ma commande, je jette mon dévolu sur un menu Best Of McDeluxe, frites et Coca pas Zero, le tout à emporter. Sur ce, la demoiselle me conseille de prendre un Maxi Best Of avec ma carte Imagine R ça revient pas plus cher en mettant en avant qu’il y a plus de frites et la boisson est plus grande. Allez vas-y refourgue moi ton Maxi, ça fera plaisir à ton manager. Le sac arrive et je m’apprête à partir quand je vérifie le contenu de mon sac (depuis la fois ou une incompétente avait oublié de me mettre un Big Mac et que je ne m’en étais aperçu qu’une fois arrivé chez moi, je vérifie toujours). Je tombe sur la pseudo plus grande frite, à moitié vide. A quoi bon prendre un Maxi Best Of si c’est pour avoir encore moins de frites que dans les portions dites normales ? Et je passe sur le verre de glaçons au Coca. Bon je suis pas un fan de frites et je les aurais pas toute mangées, mais pour le principe je vais gueuler. Je demande à la caissière si c’est normal que mon Maxi Best Of contienne moins de frites que le menu simple. Gênée et un brin exaspérée, elle me change le cornet en me disant que les frites ont dû tomber dans la précipitation. Mouais et c’est la marmotte qui les faisait frire aussi ? Au final, après des excuses pas convaincantes, elle m’offre un sundae pour le dérangement. Non mais ! C’est vrai quoi, c’est quand même agaçant de payer plus cher pour en avoir moins non ? Ronald c’est vraiment une radasse.
ronaldradasse

Publicité
Commentaires
M
Allez, avoue que t'as bouffé la moitié du cornet de frites et que t'es allé gueuler après!!
M
Voila que je ne sais plus écrire..."Entre" pas "En train"!! Pfiou mais à quoi pensais-je?!<br /> <br /> *va se cacher*
M
En train les portions non respectées, l'amabilité des caissier(e)s (au DV c'est incroyable comment ils/elles sont tous cons!!), les oublis...j'ai presque plus envie de mettre les pieds à Mcdo, mais c'est trop dur de résister!!<br /> <br /> Malgré tout t'as réussi à réveiller ma faim! Salopiaud! ^^
P
Hum, le problème se pose aussi parfois avec les glaces à moitié remplie, avec 3cacahuètes dessus...<br /> Quite à manger mal et payer cher, autant manger la quantité promise...<br /> Ces bétises ca me donne faim.<br /> Me ferait bien un Mc Morning ce matin moi...
N
honnêtement les frittes burger king c'est méga la classe !<br /> je vais faire une pétition pour en avoir un à paris... ou une grève de la faim.
IBWK : In Bed With Kinoo
Publicité
Publicité