Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IBWK : In Bed With Kinoo
30 avril 2007

Angela Lansbury - Beauty and the Beast

beautylgIl y a quinze ans, mon oncle m'emmenait voir La Belle et la Bête au cinéma. Un des plus beaux et inoubliables moments que l'on peut vivre dans une salle. Les couleurs chatoyantes, l'animation, les personnages, mais surtout la musique intemporelle. Preuve en est, la chanson titre qui quinze années après, continue d'émouvoir. Tous les souvenirs accompagnant le film me sont revenus en regardant la vidéo suivante. La grande Angela Lansbury qui avait prêté sa voix à la theière Miss Potts et interprété la chanson du film, "Beauty and the Beast", remonte sur scène pour raviver les mémoires. Une interprètation magistrale, précédée par une anecdote touchante, avec une voix immortelle et des paroles éternelles par Howard Ashman et Alan Menken. Séquence nostlagie:

Publicité
Commentaires
A
Merci pour ce beau moment, j'en ai eu la chair de poule.<br /> Angela Lansbury est merveilleuse.
A
C'est fou comme toi et moi on est touchés par les mêmes choses...merci pour cette vidéo, un pur régal! :p
J
She just owns it :). On dirait une reine tellement elle a de la présence mais elle garde ce côté humble qui la fait "the grandma next door" :D, very nice cette performance.
A
Ca y est, je vais encore chialer!
T
Ever so nice. Thank you :)
IBWK : In Bed With Kinoo
Publicité
Publicité