Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IBWK : In Bed With Kinoo
3 novembre 2006

This is Halloween!

042

Comme tous les ans depuis trois automnes maintenant, j'ai fêté Halloween à Disneyland en compagnie de la joyeuse troupe de Central Plaza. Alors oui, la France rejette cette fête car elle n'y voit encore une fois que l'invasion des méchants zaméricains dans la culture ô tellement parfaite de la France, mais aux diables les grincheux, Halloween c'est l'occasion rêvée de se donner en spectacle et de se costumer sans se soucier de quoique ce soit. Et la soirée de Disneyland est l'endroit parfait pour ça. Depuis quelques semaines donc, moi-même accompagné de Poka, Thomas, Gamussin et Charlotte, sommes partis lors de plusieurs virées sur Paris à la recherche de ce qui composera nos costumes, à savoir cette année, la troupe du Scooby Gang, dessin animé culte de la Hannah Barbera. Le casting a donc distribué les rôles, j'étais Fred Jones, le blondinet de la bande, Gamussin s'est glissé dans la peau du cabot Scooby Doo, Thomas dans celui de Sammy quand à Poka et Charlotte elles ont hérité des rôles féminins: Vera et Daphné.

045047054
De gauche à Droite: Le Scooby Gang avec la Disco Girl J3ss, Beetlejuice et la troupe de Santa Claus is a moron. 

Après des semaines où on a donc écumé les boutiques et les magasins à la recherche des pièces de nos accoutrements, a organisé des rendez-vous pour se mettre dans la peau des personnages, arriva donc la soirée du 31 octobre. Maquillés, costumés et armés d'une photolocation représentant la Mystery Machine du dessin animé, nous étions parés pour la soirée. Et quel succès! Nous ne faisions pas 2 mètres sans être accostés par les visiteurs désireux de se prendre en photo avec nous. On aurait dit les mascottes officielles des parcs. Voici une vidéo de Wency:


Scooby gang
envoyé par wency77

Dans tous les cas, notre grand groupe DCP, qui comptait quand même plus de 80 personnes, a fait fureur. Entres la troupe qui a recrée les personnages du Père Noël est une Ordure qui a vraiment été splendid et plus vrais que nature, les créatures de Tim Burton avec entres autres un Mr Jack et une Sally superbes (épatés vraiment), un couple funèbres et sa mariée morte-vivante, les Princesses Disney plus belles que les pouffes de la parade, un Kuzco très mégalo, une Belle dépravée, une "boule à facettes girl" qui se la joue Diana Ross, des infirmiers à qui on ne confiera pas nos bobos et sans oublier mon coup de coeur, celui qui m'a fait décrocher la machoire tellement il m'a fait rire: Jérôme en Mickael Jackson, hilarant, ainsi grimé il s'est rendu à Baby Care Center le rendez-vous des enfants perdus et a même appâté des rejetons des visiteurs. Bref c'était génial de voir 80 personnes jouer le jeu d'Halloween et le succès de tous en a été une juste récompense. Entres photos et autographes tout le monde y a trouvé son compte. La soirée était ponctuée de moments suréalistes, comme par exemple plusieurs trains de Big Thunder Mountain remplis de personnages atypiques (la photo avec Mickael Jackson dans le train c'est quelque chose!), faire Phantom Manor en passant par l'entrée VIP (merci les bonnes connaissances), voir Poison Ivy emballer un Robin croisé dans le parc avec une capote sur la langue, notre groupe se faisant shooté par des dizaines d'appareils photos de visiteurs devantal citrouille pendant 5 bonnes minutes.. bref une soirée des plus mémorables! Voici un florilège de photos souvenirs qui permettent de voir l'originalité et l'implication de chacun dans les costumes:

052788240778824167912964
De gauche à Droite: La troupe du Père Noël est une Ordure, Kuzco et Ariel, un chasseur de fantômes de Ghost Busters, Vera, Scooby et Fred.

79129417913060069
De gauche à Droite: Tim Burton était dignement représenté avec Sally et Jack Skellington, Emily, Victor et Victoria des Noces Funèbres. La Scooby Gang en compagnie de Pirates bien équipées.

7902600058100_4463100_4429
De Gauche à Droite: Belle plus belle que jamais, une autre Belle d'un autre genre, Ruby Rod et Poison Ivy, Arwen sans ses Anneaux.

100_4553HPIM1788HPIM1792
De Gauche à Droite: Mickael Jackson échappe à ses fans, la Scooby Gang avec le King of Pop et la troupe de DCP en route vers Phantom Manor.

En tout cas merci à ma Scooby gang pour ces bons moments pré-pendant-post soirée, aux révélations comme J3ss que j'espère revoir très vite ainsi qu'à Antoine qui me fera toujours rire même si on a pas eu le temps de beaucoup parler pendant la soirée, et les incontournables biensûr comme Jérome, Vinasse, Vaness, Lil qui m'ont bien fait marré aussi, et à tous ceux qui étaient présents pour les bons délires, vivement d'autres! Il n'y a qu'avec DCP qu'on peut faire des choses comme ça sans se prendre la tête et se soucier des qu'en dira-t-on, de mettre le feu à un restaurant, de faire envier les cast-members, de veiller jusqu'à 6H du mat' à l'hotel Cheyenne en sirotant et en faisant d'autres choses peu cathodiques... Bref des souvenirs originaux à garder bien précieusement. rendez-vous l'année prochaine pour faire encore plus fort!

100_4503

Photos © J3ss, LaRouquine et Thomas.

Au fait, comment me trouvez-vous en blond? ^^

Publicité
Commentaires
E
hé franchement ca vous va bien, on dirait vraiment le scoobygang !
M
Je suis de retour sur ton blog depuis mon depart et en effet, j'en ai eu a lire!!<br /> <br /> Bravo pour les costumes d'halloween, c'est excellent le Scooby Gang!!!Ici, a San Francisco j'avoue que c'etait la premiere fois que je voyais un truc aussi enorme, en fait tout le monde est deguise et y bloquent tout un quartier, j'ai vu de tout, mais j'avoue que le plus marrant ce sont les filles qui deviennent de veritables sluts d'un soir...enfin bon ravie de retrouver l'esprit de mon ptit jon moi qui suis si loin la-bas...<br /> <br /> Enormes bisoux<br /> Marilo
G
Super vos costumes.. vraiment fantastiques. Et toi en blond, wouhaaa ça fait rêver ! Franchement tout te va, sauf peut être le chapeau de cinémagique LOL
A
En blond ? t'es sexy comme d'hab quoi !
P
Tu ressembles à un japonais! ils adorent les teintes :) Franchement la scooby gang, vous avez assuré! mais désolé, ma préférence va à Michael ;) ! Va falloir se creuser la tête pour l'an prochain ;)
IBWK : In Bed With Kinoo
Publicité
Publicité