Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IBWK : In Bed With Kinoo
10 avril 2008

Supers

IronManDans un peu plus de deux semaines, sort sur nos écrans Iron Man, le dernier super-héros Marvel adapté à Hollywood. Avec un casting de luxe (Robert Downey Jr, Gwyneth Paltrow, Terrence Howard & Jeff Bridges), le film ouvrira officiellement la saison des blockbusters estivaux. En attendant, le héros est l’uns des moins classiques de l’écurie Marvel : Tony Stark est milliardaire et alcoolique le jour, il revêt une armure indestructible le soir pour défendre la veuve et l'orphelin. Son super pouvoir réside donc dans les capacités de son armure. Personnellement, ça me botterait pas des masses d’être enfermé comme ça, la tête emprisonnée dans un casque en metal forgé, ce serait un peu comme faire Mickey ou Dingo à Disneyland non ?

Si je devais être un super héros, je préférerais être un cousin éloigné de James Marsden alias Cyclops dans X-Men. Parce que c’est vraiment la classe de porter jour et nuit des lunettes de soleil. Quoique le pauvre, il doit pas voir grand chose en boîte et toutes les nanas doivent lui sortir la vanne des « yeux révolvers ». Par contre je n’aimerais surtout pas être comme Hulk. Aussi incroyable qu’il peut être, ça me ferait bien suer de me balader dans la rue, portant fièrement ma chemise de chez EDC préférée pour que tout d’un coup, un pigeon me chie dessus et que je devienne rage de vert et explose mon vêtement favori de mes muscles verdâtres. Vous rigolez mais c’est pas donné EDC !

Image35

Je ne serais pas non plus Nicolas Cage en Ghost Rider, chaque nuit il se transforme en sac d’os au crâne flamboyant, rien de mieux pour encourager l’anorexie chez les garçons, un sujet encore tabou. Non, je préfèrerai avoir des longues griffes extensibles au bout des mains comme Hugh Jackman dans X-Men. Il y a toujours un endroit dans le dos qui démange horriblement et que je n’arrive jamais à atteindre. Hugh, en plus d’être super bien gaulé, il connaît pas ce problème ! Ou alors comme Chris Evans dans les Quatre Fantastiques, une Torche Humaine, afin de rallumer la flamme olympique quand des officiels chinois l’étouffent et ainsi faire plaisir à La Chose, enfin David Douillet. Et vous, dans quelle super peau vous verrez-vous bien?


Publicité
Commentaires
T
Et ben, super blog... J'adore... <br /> <br /> Bizarre, la phrase sur la torche humaine, revelation, pour un aussi beau mec que toi ?
S
Avec Captain America, Thor (et pourquoi pas un film sur les Avengers) de prévus, en tant que fan de comics, je suis aux anges :D<br /> <br /> Je me demande comment ils vont prononcer Mjölnir cependant (marteau de Thor).<br /> <br /> Pour conclure, arrêtez de véhiculer cette image que les Super Héros combattent tous le crime la nuit :p
IBWK : In Bed With Kinoo
Publicité
Publicité