Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IBWK : In Bed With Kinoo
9 novembre 2007

théâtre : Panique à Bord !

pabEn ce moment et jusqu’au 31 décembre, la scène du Vingtième Théâtre (dans le 20ème arrondissement comme son nom l'indique) accueille le joyeux équipage de Panique à Bord. Une pièce musicale française très inspirée, superbement bien écrite et surtout emmenée par une troupe énergique et talentueuse. A bord d’une croisière qui va résolument s’amuser, les passagers fricotent au fur et à mesure que les secrets se révèlent, le tout en chansons déjantées qui restent bien dans la tête. J’ai découvert la pièce hier soir avec la Trashi sur l’initiative de Clairou et des bonnes critiques un peu partout, et j’ai vraiment adoré. Pas besoin d’avoir des moyens titanesques pour pondre un spectacle aussi divertissant et enthousiasmant. Les chansons sont géniales, et en plus elles sont plus que bien interprétées et accompagnées par des chorégraphies fameuses. Bref, pour une fois qu’il y a des choses excitantes à Paris, ne passez pas à côté et embarquez immédiatement ! " J’ai faim ! J’ai chaud ! J’ai soif ! " Vivement un CD !

Publicité
Commentaires
IBWK : In Bed With Kinoo
Publicité
Publicité