Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IBWK : In Bed With Kinoo
18 octobre 2007

musique: Alicia Keys - As I Am [ le 12.11 ]

aliciaJe suis tombé sur le DVD du concert acoustique d’Alicia Keys à la FNAC, pour seulement une dizaine d’euros. Depuis le temps que je le voulais, j’ai sauté sur l’occasion. Je me le suis visionné ce soir et c’est toujours un plaisir immense de voir une artiste aussi talentueuse s’éclater derrière son piano. Entre les sublimes versions d’ " If I Aint Got You ", de " Karma " ou encore de " Stolen Moments ", sans oublier le duo " Wild Horses " avec Adam Levine des Maroon5, on a tout le loisir d’apprécier l’unique voix de la chanteuse. Je me souviens encore quand elle a été révélée au monde entier, c’était la " fille qui chantait Fallin’ après le 11 septembre ". Aujourd’hui elle est devenue une figure incontournable de la scène musicale US. Elle incarne vraiment ce que j'aime chez les entertainers US ou britannique: une aisance et une prestance endiablée sur scène, des interprétations habitées, des sons prenants et la faculté à emmener les foules dans leurs chansons.  Son nouvel album, baptisé " As I Am ", est d’ailleurs très attendu et son single, " No One ", cartonne dans les charts. Personnellement, j’adore, c’est puissant, elle casse un peu sa voix et je trouve ça tout à fait irrésistible. Bref, le 12 novembre, je me jette directement sur ce nouvel opus. Et puis sa prestation aux derniers MTV VMA était sensationnelle (je revois encore Diddy baver sur sa table).
Allez, la reine du RnB mérite bien deux vidéos pour elle toute seule. La performance live lors des MTV VMA en septembre dernier à gauche, et à droite, un duo avec Oumoune Sangare sur "Fallin'", absolumment sublime:

En passant, un excellent site sur Alicia: cliquez ici

aliciakeys

Publicité
Commentaires
J
Ah la Keys...elle restera THE artiste féminine que j'admire; pour ses chansons qui inspirent, son talent, son énergie sur scène mais aussi pour son attitude et sa vision des choses.. <br /> Vivement As I Am ^^!<br /> <br /> Deux de mes performances préférées d'elle sont Georgia on my Mind avec Jamie Foxx aux Grammies '05 et Heartburn à Fashion Rocks'04, mais Wild Horses avec Adam j'aime beaucoup aussi, soo beautiful! <br /> <br /> Oh, et Alicia-Zone remercie IBWK ;).
D
elle est sublime, y'a pas à dire !<br /> son mtv unplugged ça fait un bail que je l'ai coco !! lol<br /> elle a tout pour elle cette fille : son talent, sa beauté, son sourire...
IBWK : In Bed With Kinoo
Publicité
Publicité