Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IBWK : In Bed With Kinoo
28 septembre 2007

musicals : The Lion King aux Tony Awards

TheLionKing_250x250Vous le savez tous maintenant, le musical du Roi Lion débarque enfin à Paris au théâtre Mogador le 4 octobre prochain. C'est un évènement énorme pour les amateurs de Broadway et de West End, et croyez-moi on aura l'occasion d'en reparler la semaine prochaine. Au passage, que pensez-vous de la nouvelle bannière crée pour l'occasion? (actualisez si elle ne s'affiche pas automatiquement). En attendant jeudi prochain, voici une vidéo de la 52ème édition de la Cérémonie des Tony Awards, qui s'est déroulé à New York l'année où The Lion King a fait ses débuts à Broadway. C'est une de mes vidéos favorites, on ressent bien la puissance émotionnelle du spectacle à travers cet aperçu. Ca bouge partout, Rafiki est au summum. Et puis la standing ovation à la fin et le visage ému de Julie Taymor, metteur en scène, me donnent à chaque fois des frissons. En tout cas, j'ai plus que jamais hâte de revoir le spectacle et suis curieux de voir la version française à Mogador, pas vous ?

vidéo envoyé par Jess

Publicité
Commentaires
L
La mise en scéne est tout simplement magnifique, le travail d'artiste est extraordinaire.
D
J'y serai le 30 décembre ... pas avant. Il me tarde.
G
ah il me tarde d'y être
D
Géniale la vidéo ! Tu me mets bien l'eau à la bouche là !!
A
Tu connais ma réponse! Of course que j'y vais. Attends c'est pas pour rien que Jérémy Fontanet (le Simba français) lance un "bisou à Audrey" à la fin de son interview sur dailymotion :):) ça veut dire ce que ça veut dire : JE suis la plus grande fan du Roi Lion dans le monde entier. Mdr.<br /> See you soon in Paris my Kinoo!!
IBWK : In Bed With Kinoo
Publicité
Publicité