Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IBWK : In Bed With Kinoo
8 septembre 2007

musique : Micky Green

micky
Non, Micky Green n’est pas une reprise anglo-saxone de la " Souris Verte ", mais le nom du nouveau phénomène musical issu de MySpace. A l’origine mannequin au pays des kangourous, Micky Green commencait à en avoir ras-le-bol des défilés et des régimes sévères. Elle décide donc de s’émanciper dans la chanson, sa passion depuis l’âge de 15 ans. Mais la comparaison que vous pourriez faire avec Carla Bruni s’arrête ici, car le style de la jolie blonde n’est pas aussi dépressif que sa brunet de collègue. Des mélodies douces aux couleurs folk et jazzy parsèment les chansons de son album " White T-shirt ". Son premier single, intitulé  " Oh ! ", est une chanson parfaite pour vous accompagner dans le métro, et pour ainsi vous évader des têtes qui font la gueule ou des retards de trains. La belle plante sera en showcase à la Fnac de Montparnasse à la fin du mois, moi j’y serais ! Découvrez trois de ces chansons sur son
MySpace. Vous adhérez ?


extrait du clip de "Oh!"

Publicité
Commentaires
N
Très bon choix! Je l'ai découvert sur la compil de l'été 2007 des Inrocks, que je te conseille vivement si tu arrives encore à la trouver. (l'album était en vente avec le mag en juillet)
IBWK : In Bed With Kinoo
Publicité
Publicité