Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IBWK : In Bed With Kinoo
27 novembre 2006

RENT 10:Finale

Si vous aimez RENT, cette vidéo vous fera couler quelques petites larmes. Cette année la comèdie musicale a fêté son 10ème anniversaire et pour l'occasion une grande représentation exceptionelle a été donné, réunissant le cast original dont Idina Minzel, Taye Diggs, Anthony Rapp, Adam Pascal etc.... De grands moments ont été vécu pendant la soirée, le public majoritairement composé de fans fidèles, a été euphoriques. Pour le final du spectacle, la scène a été envahi par la (presque) majorité des comèdiens et comèdiennes qui ont interprété les rôles de RENT pendant 10 ans. Un superbe moment où des centaines de voix se mélangent au son de "Seasons of Love" légèrement rmanié pour y intégrer des lignes de "I'll Cover you". Bref un grand hommage au génie de Jonathan Larson, le créateur de l'oeuvre, décédé la veille de la première. Je reparlerai de RENT dans un futur article, pour le moment; je vous laisse savourer ce final haut en couleur et en émotion. Des frissons garantis pour les fans! Et pour ceux et celles qui ne connaissent pas encore RENT, j'espère que ça vous donnera envie de découvrir les vies de Maureen, Mark, Angel et toute la touchante troupe de personnages de RENT.

Publicité
Commentaires
T
Eh bien, que d'émotions grâce à cette vidéo... C'est juste magnifique, surtout que depuis que le DVD est sorti, je m'en bouffe encore plus du RENT... Non vraiment, c'est juste beau de les voir comme ça tous réunis.
L
Ptin Rent a un effet lacrymo sur moi et bizarrement c'est surtout quand c'est toi qui en parle. Peut être parce qu'on a découvert le film ensemble, peut être parce que je nous imagine bien (sida en moins) vivre une "vie bohème" nous aussi. Du bonheur à écouter en tous les cas cette video…(dommage que le type ne maitrise pas son zoom)
M
Merci Kinoo pour ce beau moment! J'en ai les yeux tout mouillés.<br /> A quand RENT à Paris???? Surement quand je ne serais plus là !!! Sniff'
A
WOW merci mon Kinoo pour cette vidéo j'en ai eu la gorge un peu serrée...j'aurai été là je sais que les larmes auraient coulé. Par contre impossible de savoir si Thomas était là au milieu de tout ce monde, c'est un des anciens Simbas de Disney, il a joué Angel dans une des troupes de Dublin, faudra que je lui demande.<br /> Et sinon moi demain je suis à Londres, vais voir Idina dans Wicked :p:p:p!!!<br /> <br /> A +<br /> <br /> Audrey
IBWK : In Bed With Kinoo
Publicité
Publicité