IBWK : In Bed With Kinoo

Coups de coeur et coups de gueule au cinéma, en musique, dans ma vie ou encore sur les planches... Des avis à partager ou à critiquer !

jeudi 25 septembre 2008

Camp Rock

camprockCette semaine débutait la diffusion sur Disney Channel de Camp Rock, le dernier téléfilm phénomène de la chaîne américaine. Surfant sur les plates-bandes d’High School Musical, Camp Rock a battu des records d’audience aux USA lors de sa diffusion cet été.

Avec en vedettes le groupe Jonas Brothers, (trois garçons dans le vent qui font un carton aux USA, c'est leur Tokyo Hotel à eux en fait) le téléfilm suit les aventures d’une jeune lycéenne qui va avoir l’opportunité de passer ses vacances dans un  « Camp Rock » (pour les non bilingues, il s’agit d’un camps où les jeunes font du rock…). Comme dans tous les produits Disney, elle y trouvera l’amitié, les doutes, le succès mais aussi l’amûûûr… Bref, rien de transcendant pour le public masculin de plus de 15 ans, mais on s’en doutait avant même la projection non ?

On a ici affaire à un nouveau produit formaté de manière professionnelle , qui plaira à coups sûrs aux fans des Zac Efron, Hannah Montana et autres High School Musical. Sans surprise, le scénario tient sur un grattoir de guitare, sans surprise, les chanteurs ne sont pas des acteurs et ça se voit, sans surprise, la mise en scène est fade et l'originalité est réduite au minimum.

Reste tout de même quelques chansons qui sonnent plutôt bien (même si ce n'est pas du rock hein!) qui éviteront aux plus grands de sombrer dans l'ennui, et la transcendante beauté de la jeune héroïne, Demi Lovato, qui est d’ores et déjà présentée comme la nouvelle Miley Cyrus (en plus belle, avis personnel). C'est gentil et ça mange pas de pain, le film idéal pour vos soirées baby-sitting! Camp Rock - Actuellement sur Disney Channel

28219815


Posté par Kinoo à 20:00 - Entertainment - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,

Commentaires

    hy i am ross and i lave the jonas prothers

    Posté par ross, dimanche 28 septembre 2008 à 13:48

Poster un commentaire