IBWK : In Bed With Kinoo

Coups de coeur et coups de gueule au cinéma, en musique, dans ma vie ou encore sur les planches... Des avis à partager ou à critiquer !

mercredi 17 septembre 2008

Kinoo's Weekly Movie News - 17.O9.O8

29367237Eva Longoria en héroïne Marvel ? : Depuis le succès d’Iron Maneva et de l’Incroyable Hulk, les projets Marvel suscitent l’enthousiasme des fans, et la moindre photographie peut être sujette à répandre une nouvelle rumeur. Ainsi, un cliché montrant la Desperate Housewife Eva Longoria sortir des locaux de la Marvel avec un tas de comic books sous le bras, fait d’elle une candidate désignée pour un rôle de super héroïne de l’écurie Marvel. Si rien n’est officiel, les fans fantasment déjà de voir la comédienne latina dans la peau de La Guêpe, une héroïne qui officient parmi les Avengers (groupe de justiciers qui réunit Iron Man, Hulk, Thor et Captain America entres autres), dont le film est prévu pour 2011. Affaire à suivre

Image7La presse cinéphile tourne la page: Ciné Live et Studio, deux titres majeurs de la presse cinéphile s’apprêtent à tirer leur révérence. La mort de ces deux magazines donnera naissance à un nouveau titre qui verra le jour en janvier 2009.  Selon Le Film Français, les deux magazines continueront d’être édités normalement jusqu’à cette échéance. Plus malmené que jamais, la presse cinéphile voit aussi Première essayer de se renouveler (deux nouvelles formules en deux ans) pour ne pas sombrer et Les Cahiers du Cinéma galérer pour perdurer.

guruLes sorties de la semaine : Pas grand chose à se mettre sous la dent cette semaine, à part Love Gourou qui nous met face à la terrible vérité selon laquelle Mike Myers n’est vraiment plus drôle du tout (où est passé le bon temps des Austin Powers et Wayne’s World ?), et un Coup de Foudre à Rhode Island dans lequel Steve Carell s’essaye au mélodrame romantique. Bref, une semaine à aller revoir The Dark Knight avant qu’il ne quitte les salles ça !

Posté par Kinoo à 00:01 - Cinéma - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

Commentaires

    Rhoooo, quand même, j'ai bien remarqué que le cinéma français était rarement chroniqué ici, mais il y a des sorties intéressantes cette semaine: Parlez-moi de la pluie, La Belle personne... et même le film de Madonna, côté anglosaxon!

    Posté par vinsh, jeudi 18 septembre 2008 à 15:27

Poster un commentaire