Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IBWK : In Bed With Kinoo
25 juin 2008

Rencontre : Ben Barnes et l'équipe du Monde de Narnia 2 - Prince Caspian

benbarnesIBWK2Aujourd’hui sort dans les salle le nouveau chapitre des Chroniques de Narnia : Prince Caspian. L’occasion pour moi de vous raconter comment s’est passé ma rencontre avec l’équipe du film, la semaine dernière à Prague.  Après une journée à jouer le touriste dans la ville, le lendemain matin était donc consacré à mes interviews. Après un petit déjeuner frugal au Hilton, une navette affrétée par Disney nous conduit au Mandarin Oriental Hotel, le palace où logeait l’équipe du film. Moi, ainsi que deux autres collègues journalistes français, patientons dans le Disney Hospitality Lounge, une grande pièce où nous pouvions peaufiner nos questions en grignotant quelques viennoiseries.

Quelques minutes passent avant que ma première entrevue ne débute. Je commencerai avec Ben Barnes, le comédien qui joue le Prince Caspian. Tout se passe bien, même si il a les traits tirés et qu’il est un brin enrhumé. Il faut savoir qu’ils sont en pleine tournée de promotion et qu’ils s’envolent le lendemain direction Londres, puis Paris. L’acteur évoque avec moi les sentiments bizarres de voir sa tête absolument partout : sur les affiches dans la rue, sur les bus, en figurines etc… A la fin, je lui demande si ça le dérange pas de le prendre en photo, il accepte malgré les réticences de son attaché de presse. Je lui dis au revoir en lui souhaitant de passer un bon moment à Paris vendredi.

narniabanner
De gauche à droite: William Moseley, Georgie Henley, Andrew Adamson, Skandar Keynes et la délicieuse Anna Popplewell.

J’enchaîne avec William Moseley et Georgie Henley, qui jouent Peter et Lucy dans le film. Ils sont interviewés ensemble. William, qui a bien grandi et arbore un look de beau gosse, remarque tout de suite mon doigt bandé (oui rappelez-vous, les points de suture :D), et je passe quelques secondes à raconter l’anecdote avant de commencer l’interview. C’était plutôt sympa. Les deux jeunes comédiens se prêtent au jeu de la promotion avec beaucoup de professionnalisme je dois dire, la petite n’hésite pas à ressasser qu’elle a beaucoup mûrie entres les deux films. Quand à Peter, il assure qu’il n’y avait pas de rivalité entre lui et Ben Barnes, même si je suis sûr du contraire ^^. Je continue le marathon d’interviews avec Skandar Keynes (Edmund) et Anna Popplewell (Susan). Cette dernière est devenue une jeune et plantureuse actrice pleine de charme, j’en suis tout subjugué en m’installant d’ailleurs. Elle assure aussi pas mal et partage pas mal d’anecdotes. Je peux pas en dire autant de Skandar, qui avait la tête dans le c** et semblait finir sa nuit les yeux ouverts. 

Et je termine enfin par Andrew Adamson, le réalisateur (qui a aussi à son actif Shrek 1 & 2). C’était je pense le moment le plus intéressant, j’ai pu parlé de ses choix artistiques, de son passé dans le cinéma d’animation, ce qu’il avait appris, son meilleur souvenir de l’expérience Narnia (pour info, c’est le tournage de la scène où les enfants voguent sur leur barque dans les décors sublimes de Nouvelle Zélande), bref, un moment d’échange des plus agréable, surtout qu’il avait beaucoup d’humour et était très sympathique. Petite anecdote, vendredi dernier, l'équipe était à Disneyland Paris pour l'avant-première française et une collègue à moi a rencontré Ben Barnes sur le tapis rouge. Ce dernier lui a fait part qu'il se souvenait de moi et de notre interview. Sympa non? :) PS: Vous pouvez voir les photos en plus grande taille dans ma galerie FlickR en cliquant ici.

Image9

Publicité
Commentaires
A
ces trop bien le film ou tu combat le roi des tel marins tes trop dart <br /> <br /> <br /> <br /> Et toii gorgie henley tu est trop belle que n importe que ennemis tomberait a tes pied =) <3 <br /> <br /> <br /> <br /> tes trop belle georgie henley <3
D
Ben j'ai une question est-ce possible ke kelkun ai ladresse du prince Caspian si kelkun la envoyer la moi a cette adresse enfaite vous faite un commentaire sur mon blog ki est www.deuxmiss1412.skyrock.com merci
V
Si Anna t'a fait cet effet , c'est surtout qu'elle à une énorme pairesonalité !<br /> <br /> (t'as vu le calembour à ton niveau ? :D)
A
Mais ça fait encore une affiche qui ressemble à celle du Seigneur des Anneaux ça, non??
E
La classe encore une fois !<br /> C'est vrai qu'Anna Popplewell (mais comment ça se prononce ce nom >_< ) est devenue MAGNIFIQUE.
IBWK : In Bed With Kinoo
Publicité
Publicité