Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IBWK : In Bed With Kinoo
19 mars 2008

musique: Mais que fait Robbie Williams ?

robbieEn mode aléatoire, mon Ipod a eu la bonne idée de lancer « Trippin’ » de l’ami Robbie Williams cette après midi. Une chanson qui me rappelle d’excellents moments en tant que fan ( le serrage de main mythique ou encore le concert au Parc des Princes inoubliables).

Mais qui surtout, me rappelle que depuis Rudebox, il y a pas eu grand chose à se mettre sous la dent pour les aficionados. Initialement, et selon des rumeurs, Robbie nous préparait un nouvel album de swing pour cette année. Force est de croire que, soit il a pris du retard à cause de sa cure de désintoxication, soit c’était une fausse rumeur. Et des rumeurs et des bruits de couloir, il y en a pas mal.

Après avoir collaboré à l’album de
Mark Ronson, Robbie aurait des projets avec Timbaland et même Régine. Vous ne rêvez pas, je parle bien de LA Régie des petits papiers. Cette dernière aurait enregistré un album anniversaire sur lequel aurait chanté Liza Minelli, Boy Georges, Jane Birkin et notre Robbie.

A part la chanson, le chanteur devrait faire ses premiers pas à Hollywood en incarnant Nick Charles, un ancien alcoolique (un rôle de composition donc), dans un film autobiographique intitulé « Through A Glass Brightly ».

En attendant son véritable prochain album, je vais me visionner son concert swing au Albert Hall (qui vient de ressortir en Blu-Ray disc d’ailleurs), sa performance qui m’avait fait devenir fan il y a quelques années. 

Publicité
Commentaires
S
Plus rien de tout ça en fait, il se remet doucement de sa rupture, il a rencontré un gourou et souhaite faire construire une station spatiale pour accueillir les extraterrestres.<br /> <br /> Bref tout va pour le mieux depuis sa cure de désintox au redbull. <br /> <br /> (I live with an overfan de Robbie, n'hésite pas si tu as des questions lol)
K
@Arnie: Oui c'est vrai que tout le monde y passe chez Timbaland, c'est les soldes chez lui ou quoi? Mais il ne s'agit que de rumeurs pour le moment.<br /> <br /> @Jess: C'est frustrant l'attente, je seconde cette émotion. <br /> <br /> @Titeufff: Et bien je ne connaissais pas mais je cours de suite mettre la main et l'oreille dessus!
T
A propos de Trippin', il y a un remix qui est bien sympa qui s'appelle "Robbie Williams vs. Secret Service - Tripping (re-edit)", je sais pas si tu le connais moi j'aime beaucoup ^^
J
C'est dommage qu'entre toutes les rumeurs on nous donne aucune news officielle pour le prochain album.. Wait & see, mais j'espère qu'ils ne traineront pas trop quand même..<br /> <br /> En tout cas ça donne envie de revoir le Live au Albert ^^, ça fait longtemps!
A
TIMBALAND lui aussi ? pfff mais merde ils n'ont aucune originalité...
IBWK : In Bed With Kinoo
Publicité
Publicité