Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IBWK : In Bed With Kinoo
15 mars 2008

New look !

juliaroberts georgesclooney
jake jude
007 shia

De haut en bas, de gauche à droite: Julia Roberts, Denzel Washington, Georges Clooney, Jake Gyllenhaal, Adam Goldberg, Jude Law, Mark Whalberg, Daniel Craig et Shia Labeouf l'ont déjà adopté, et vous? Que pensez-vous de ce relooking 2008 ?

En effet, si vous ne l'aviez pas encore noté, vous naviguez actuellement sur la nouvelle version de mon blog. Avec des tons plus accentués vers le bleu, plus épurée et avec une nouvelle et superbe bannière signée Aurélien, de toute beauté. Cette dernière justifie enfin le titre du blog: "In Bed with Kinoo". Dans le lit de ma culture, on y trouve donc tout ce qui la fait: le cinéma principalement (le clap, le magazine EMPIRE), la musique (les CD, l'Ipod), télé (la figurine Futurrama), les comédies musicales (la bombe d'Hairspray) et y a même de la bouffe (macarons et sushis hmm) etc...

Ca sent le printemps tout ça ! Sur ce, je vous souhaite à tous un très bon week-end et vous l'aurez compris, si vous allez au cinéma, évitez 10 000 et ne ratez pas Be Kind Rewind, le dernier Gondry. Vous m'en direz des nouvelles !

 

Publicité
Commentaires
A
Ah oui c'est clair : vraiment géniale cette présentation ! J'en suis jaloux à crever !^^<br /> (et les citations sont tout simplement hilarantes !)
K
Merci à tous pour les nice comments !<br /> <br /> LaRouquine: j'apprécie le "en dessin" aussi...<br /> Didy: Merci de ta fidélité, ça me flatte!<br /> Aéléa: Je t'ai enlevé ton wood mais consoles toi avec le fait que tu es en 1ère position dans les blogs liens :D<br /> Diawan: Merci, ravi que les commentaires de mes lecteurs te font rire ^^<br /> Vaness: tes conseils ne sont pas tombé dans l'oreille d'un sourd!<br /> Guigui: Good News Everyone!<br /> Debox: je t'ai encore manqué today! Marre que tu te caches au Stunt ^^ Next weekend then!<br /> Brice: Merki bien! A une prochaine toile (Leatherhead?)<br /> Thomas: J'attends un peu pour voir si tu continues à le MAJ régulièrement avant de te réintégrer hihi<br /> Jess: Fresh & Clean, ça me va! :D
J
Very cool ce new lay out! Ca donne bien en bleu & les dessins sont bien faits (tout comme les pix d'ailleurs ^^). Un look fresh & clean I like it!
T
Mouais, je ne suis même plus dans la liste des blogs amis alors que je suis revenu sur le devant de la scène... <br /> <br /> <br /> Bon sinon pour le reste c'est très bien quand même ! :D
A
Oh non c'est Penelope et pas Peneloppe !
IBWK : In Bed With Kinoo
Publicité
Publicité