Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IBWK : In Bed With Kinoo
19 octobre 2006

Musique: Jack Johnson - In Between Dreams

jack4bh

Je cherchais un album à écouter ce matin pour me lever et emmerger d'une nuit cauchemardesque, c'est alors que parmi la pile de CD j'extirpa l'album de Jack Johnson, In Between Dreams. L'occasion idéale de vous parler de ce coup de coeur musical. Jack Johnson est un chanteur hawaïen, anciennement champion de surf, il enchaîne désormais les succès aux USA depuis 3 albums maintenant, celui-ci étant le dernier sorti. Cet album réunit des ballades enlevées par la voix unique de Jack Johnson, à la fois suave et envoûtante sur des mélodies aux résonnances paradisiaque, subtilement accompagnées d'une guitare et autres instruments qui rappellent les îles et les moments de détentes en vacances. Avec des titres comme Better Together (ma favorite) ou Banana Pancakes, c'est un album incontournable pour se relaxer, idéal pour siroter un jus de fruits, allongé dans un hamac a soleil, enlacé dans les bras de sa chère et tendre... reste plus qu'à trouver le soleil...et quelqu'un! Quand à vous, trouvez d'urgence cet album, vous ne le regretterez pas.

Voici la performance de Jack Johnson aux Brit Awards 2006 sur Better Together:


Brit Awards 2006 - Jack Johnson
envoyé par GraY_FoX

Au passage, je fais un coucou à Alexia Blunt qui m'a fait découvrir cet artiste l'an passé ^^

Publicité
Commentaires
E
j'ai découvert ce chanteur l'année dernière et depuis je peux plus m'en penser!!sa musique est trop relaxante!!!
C
jack johnson ... j'aime bcp!<br /> <br /> heureuse de voir d'autres qui connaisse! ;)
M
Merci de m'avoir fait découvrir Jack Johnson.<br /> J'arrête pas d'écouter ses albums en boucle depuis ce sujet.<br /> A bientôt
G
Sympa, ça aurait pu faire partie de la BO de Lilo & Stitch :)
J
Pas mal du tout ce Jack!! Moi j'aime bien, c'est un style simple mais tellement sympa que parfois on se dit qu'on a pas besoin de plus...juste encore la piña collada peut-être! ^^
IBWK : In Bed With Kinoo
Publicité
Publicité